mardi 2 juin 2009

Et voilà le 2ème mini pour les tampons clears!
Je dois en faire encore au moins 1 pour mettre les tampons qui restent
J'ai adoré faire ces minis et ils sont si pratiques.


Quelques détails :
l'arrière


L'intérieur



La fermeture



Un p'tit coup d'oeil à Bibine qui nous a donné le cours pour réaliser ce mini


2 commentaires:

bibine 75 a dit…

wouahou mami,
tu m'en mets plein les yeux là!!! c'est trop cool... il est super original avec ce carton rouuuuuuuge..super utilisation de l'étiquette "les choses qu'on aime!!" et la feutrine grise; c'est beau... pis, t'as trouvé de la cordeline rouge!! tu sais que j'ai OUBLIE d'aller en acheter....(mais pas toi hein!!! hihihih) Encore bravo et vivement le 3ème!!
bisous bisou, je t'aime fort

bibine 75 a dit…

Je t aime ... Alors tu mets quand le mini brad??? Bisous