mardi 12 mai 2009

Mini album pour tampons

Génial. Le voilà terminé, super pratique, Vendredi soir j'ai suivi avec un immense plaisir un cours avec Bibine pour realiser une petite merveille : un mini pour les tampons clear. Pour pouvoir mettre tous les tampons qui me restent je dois encore en faire en tous cas 2. Merci Bibine c'était super !!!



2 commentaires:

bibine 75 a dit…

encore bravo ma ptite maminou... il est top ton mini, choue la grenouille!!! et le titre aussi... et il a l'air bien rempli!!! Je me réjouis déjà de voir les suivants.... carton rouge et feutrine grise tu disait??? mmmmmmmmmmmh, ça m'a l'air très allèchant!!
bisous et bonne fin de dimanche

sowico a dit…

waouh...bravo...je comprends mieux pourquoi la fille a autant de talent avec une maman comme vous! Bravo toutes vos créas sont superbes